• Crash sans victimes d'un L-39 de la Breitling Jet team

    Un L-39 Albatros de la patrouille acrobatique Breitling Jet Team s’est écrasé au retour d’une démonstration aux Pays-Bas. L’avion se serait crashé à la suite d’un problème technique au niveau du moteur au dessus de la frontière belgo-hollandaise, samedi en fin d’après-midi. L’appareil revenait d’une démonstration à Den Helder et s’apprêtait à se poser sur la base aérienne de Kleine-Brogel. Heureusement, les pilote et le mécanicien présents à bord se sont éjectés et sont sains et saufs. Ils ont été acheminés vers un hôpital et l’un d’eux souffre de maux de dos du à l'éjection.

    La patrouille Breitling avait fait une première démonstration le vendredi soir en pleine averse au meeting de l’aéroclub Sanicole à Bourg-Léopold dans le Limbourg Belge, où elle était sensée refaire un apparition ce dimanche.

    La patrouille Breitling, basée à Dijon (France), s’était produite vendredi en soirée. Equipée de huit L-39 Albatros, elle doit s’envoler fin septembre pour une tournée en Asie prévue tout au long de l’année 2013.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :